Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOCOFLO !

Beaucoup d'anniversaires à l'automne ...

aujourd'hui c'est au tour de mon amie brodeuse-blogueuse CHOCOFLO !


Florence je te souhaite tout plein de bonheursssssss en cette journée, je t'embrasse de tout mon coeur !

CIMG5838


A demain pour la réponse de la question d'hier .


Bonne soirée à tous et à toutes !

CIMG5837

(un petit clin d'oeil à ta Normandie Flo ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont MAGNIFIQUES tes photos ! BRAVO !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
N
bon anniversaire plein de bonheur et prosperité bisou
L
Je crois qu'aujourd'hui c'est TON jour..... Happy Birthday alors !!! belle journée
C
Encore un petit dernier pour la route :-))) Bon anniversaire Flo - bisous - Claude
L
Bon anniversaire à Flo également !!! je lui avais déjà dit sur le blog de Claude mais mieux vaut deux fois qu'une !!!<br /> bisous à vous deux !!!!
Publicité