Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Merci Flo !!!

En tout début  de semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir une grosse enveloppe bien rebondie de la part de mon amie Florence (blog Chocoflo) et voici ce qu'elle contenait :

CIMG5830


CIMG5834CIMG5832CIMG5833


CIMG5835

Un superbe couvre-répertoire (avec le répertoire) en lin brodé (en rouge ma couleur !) et un porte-serviettes réversible !

MERCI Flo pour ton amitié fidèle , je t'embrasse de tout mon coeur !

(c'est chouette les anniversaires !!!)

°    °
°

Et maintenant comme promis hier, réponse à ma petite question à propos du S barré que l'on trouve sur les dollars :

Le fameux S barré viendrait du 8 stylisé des premières pièces américaines. On les appelait " pieces of eight" (pièces de huit), car elles valaient 8 reales (la monnaie espagnole de l'époque.
Le symbole a été aussi conservé car il pouvait représenter le S du "States" de United States.

Voilà !

Sur ce bonne soirée à tous et à toutes, ce soir je rejoint quelques "croipinettes"  pour un  petit dîner entre filles où nous allons fêter ma bougie supplémentaire ....




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce à ton gentil com... La balade vaut le détour, j'aime bien tes visites de brocantes, on y apprend plein de choses!
C
Très très agréable soirée d'anniversaire avec le clan des copinettes. Nous avons pu voir toucher les beaux cadeaux reçus de la part de notre Flo et d'Isabelle. Je vous dis !!! de vraies merveilles. <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Christine
E
Avec chocoflo, c'est toujours la découverte d'idées et de merveilles à couper le souffle. Sacré imagination.<br /> <br /> Biz, <br /> Emilie
C
La soirée entre filles a été sympa et nous avons eu le plaisir d'admirer les beaux cadeaux de Flo "en vrai" et ceux d'Isabelle, un régal pour les yeux :-)) Bises - Claude
F
Amusez-vous bien les filles et soyez sages ! Meuhh nan au contraire, profitez et amusez vous comme des p'tites folles ! Je pense bien à vous...<br /> Bon anniversaire ma Domi et gros bisous.<br /> Flo
Publicité