Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Merci Isabelle ! ...

Un colis m'est arrivé pour l'occasion que vous savez ... de la part d'Isabelle, du blog "Les Petites Filles d'Eugénie" et regardez comme c'est joli :


CIMG5839

CIMG5842 



après un petit tour par la Bretagne, il y avait aussi :

CIMG5859


galon, cartonettes et pendouillous de noël  ...

CIMG5843


et ... oui oui ... encore tout ça !!!

CIMG5845

CIMG5844

CIMG5846

pochon, coussinet, tissu, échevette, bougies ...

CIMG5848

le tout accompagné de deux jolies cartes (la 1ère se trouve à côté de "mes" bretonnes ... et je soupçonne fort ta fille, Isabelle, de faire d'aussi jolis découpages ... MERCI à elle je l'embrasse très fort !)

C'est décidément super chouette les anniversaires !!!

MERCI Isabelle tu m'as pourrie gâtée !

Et ce n'est pas tout, il me faudra d'autres articles pour vous montrer "mes merveilles" offertes par mes amies croipinettes !

Une bonne soirée à tous et à toutes, merci de vos commentaires !

CIMG5852





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique tu est bien gâtée !bon w end
I
De bien jolis cadeaux,j'imagine bien ton bonheur à l'ouverture du paquet! Bravo Isa tu es doué.<br /> Bisous
L
gagné !!! c'est bien Léa qui a réalisé la carte avec le bateau en kirigami ! Et moi j'ai été ravie de te préparer ces petites bricoles , rien que pour toi car tu le mérites vraiment !<br /> je t'envoie plein de gros bisous !<br /> à bientôt !
L
Oui, franchement, supers cadeaux !<br /> Merci pour le renseignement sur l'arbousier, tu as raison, c'est exactement ça !!<br /> En effet, l'arbre est un peu famélique, il pousse devant une cantine scolaire et je soupçonne le personnel de ne pas trop s'en préoccuper, pour tout te dire !<br /> Mais merci, je sais ENFIn ce que c'est !!
S
Le coussinet boutis avec les coeurs est super beau !<br /> SHOUNA
Publicité