Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Résultat du tirage au sort ....

Bonjour !

Le tirage au sort a donc eu lieu aujourd'hui, 24 concurrentes et 1 concurrent au total , donc 25 petits papiers pliés en 4 ....

CIMG6059

mélange effectué par Melle BADA ... (notre petite chatte noire) ...

CIMG6060

puis tirage au sort par la "main innocente" de la maison .... (ma fille !)

CIMG6061

et c'est ....

CIMG6062

"Bebelle" l'heureuse gagnante de ce sac mis en jeu pour mon 150ème article
!
(je t'envoie un mail pour que tu m'indiques en retour ton adresse).

BRAVO !

CIMG6064CIMG6067
CIMG6065CIMG6066

Merci à tous les participants de ce tirage au sort (Katia, Valérie, Ghislaine, Claude, Christine, Cinoux, Chocoflo, Florence, La Môme du Nord, Olivier, Nath06, Lyly22, Hemerobrode, Lambinette,  Mina, Estelle, Emilie, France, Isabelle, Domies Bonheurs, Lili68, Dom,  NathalyPoppy, Mariedk et bien sûr  Bebelle)  merci pour votre  fidélité à  venir régulièrement me faire un petit coucou sur le blog !

D'autres tirages au sort auront lieu dans les prochaines semaines ....

Je vous souhaite une très belle soirée, à demain pour vous montrer mes achats au Salon Marie Claires Idées, Créations et Savoir-Faire (du 19 au 23.11.09) à PARIS, Porte de Versailles où je suis allée vendredi dernier.

CIMG6043

(encore quelques hortensias dans le jardin)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille Mercis, j'ai bien reçu ce fabuleux sac, il est encore plus beau en réalité qu'en photo.<br /> J'avoue je vais "craner" maintenant, Merci à toutes pour vos félicitations.MERCI DOMINIQUE et à votre fifille<br /> J'ai une grande pensée à vous toutes les joueuses, mais un jour vous aurez la même joie, que moi aujourd'hui, je vous le souhaite sincèrement.<br /> Amitiés à vous<br /> <br /> Bébelle
K
Félicitations !!!! noël avant l'heure !!!<br /> <br /> Et surtout encore bravo à Dominique pour la qualité de son blog.<br /> Bisous<br /> KATIA
K
Félicitations !!!! noël avant l'heure !!!<br /> <br /> Et surtout encore bravo à Dominique pour la qualité de son blog.<br /> Bisous<br /> KATIA
L
Ta Mlle Bada est tout aussi superbe que sir Arpège chez moi ! Félicitations à la gagnante, le lot est magnifique ! à bientôt.
C
Félicitation à la gagnante. Elle gagne une tite merveille comme tu sais si bien les faire.<br /> Gros bisous ma Dom.<br /> FLo
Publicité