Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Belle année à tous !

CIMG6372

Dernier message de l'année 2009 :



UNE TRES BONNE ANNEE  2010 A TOUS !


joie, santé, bonheur

 , prospérité et paix pour tous !


CIMG6374


Bises à toutes (et tous) mes fidèles qui viennent régulièrement faire un petit tour chez moi, passez de belles fêtes de fin d'année entourés d'amis ou de famille, soyez sobres (!) et amusez-vous !


Merci pour cette année d'amitié et d'échanges avec vous , à l'année prochaine.



CIMG6397





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour : excellente année à toi ainsi qu'à ta famille. Amour, bonheur et surtout santé pour chacun de vous. Et je souhaite que tu écrives encore beaucoup de nouveaux messages pour que j'ai plein de nouvelles occasions de te rendre visite :)
L
Gros bisous Domi ! <br /> Que 2010 soit une excellente année pour toi et tes proches et qu'elle t'apporte bonheur, joie santé et amitiés!
K
Qu’elle soit bonne pour toutes et tous !<br /> <br /> Qu’elle vous apporte :<br /> <br /> La richesse : on l’a déjà dans le cœur,<br /> <br /> Le bonheur : on l’a au bout d’une aiguillée de fil,<br /> <br /> La joie : on l’a quand on se rencontre,<br /> bizzzzz<br /> <br /> gigi
L
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille. A bientôt sur ce joli blog. Amitiés.
N
bonne année<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité