Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

2010 est là ! Bonne Année !

CIMG6407



J'espère que , sans excès, vous avez passé un excellent réveillon avec vos amis et vos proches, et je vous renouvelle mes MEILLEURS VOEUX pour une BONNE et HEUREUSE ANNEE  2010 !

Notre réveillon , en petit comité, nous a permis de commencer en douceur ce nouvel an.

Et vous, avez-vous bien réveillonné ???


Donc, premier test de l'année (c'est pour voir si les petites bulles n'ont
pas trop "embrumées" votre cerveau ...), et première petite question :

De qui est cette toile ci-dessus , et qui s'intitule "Le Réveillon" ?

*     *
*


CIMG6400

(photo prise par "Bibi" ... et qui s'intitule : "Table de Réveillon" ...)



*     *
*

Les voeux arrivent par la poste (avec parfois - et souvent - du retard ), voici déjà les courriers de croipinettes  que j'embrasse très fort pour cette occasion   :

Catherine :

CIMG6388

Lili68 :

CIMG6383

Dom :

CIMG6386

L'équipe des Petits Soleils d'Or :

CIMG6384

CIMG6385

Merci à vous toutes pour ces marques d'amitié qui me réchauffe le coeur !


*     *
*

A bientôt, bon week end et merci de votre fidélité.

CIMG6409



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour une année pleine de joie, partage !<br /> SHOUNA
N
bonne année<br /> bisous<br /> nath
C
Bonne et belle année à toi aussi !!<br /> Bises
M
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour : excellente année à toi ainsi qu'à ta famille. Amour, bonheur et surtout santé pour chacun de vous. Et je souhaite que tu écrives encore beaucoup de nouveaux messages pour que j'ai plein de nouvelles occasions de te rendre visite :)
D
Que cette année te soit douce;<br /> Mina
Publicité