Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Tirage au sort pour le 200ème post !... Chatou : fin !

CIMG7299V
Voici la "surprise" que je réserve au (ou à la )gagnant(e)
du tirage au sort pour mon 200ème pos
t ...

CIMG7300

CIMG7301

petite boite recouverte de lin écru et taupe, brodée par mes soins ... (11 cm x 11 cm hauteur : 6 cm) avec des petits riens à l'intérieur ...  surprises à découvrir par le ou la destinaire (trice) ...


les participantes sont :


Lambinette,  Claude,  Chocoflo,  Domies Bonheur,  Audomaroise,  Monique, Chiffon,  Madeleine,  Marie-Pierre,  Emilie, Zouzoulette 25,  l'Atelier des Rêves,  Sophie,  Linda,  La Cigale,  DOM,  Isabelle (Petite Filles d'Eugénie),  Cricri, Clau,  Isa,  Valérie,  Françou,  Marie-Paule,  Nath06,  Didou,  Isabelle( 4 Saisons),  Julie et  Oliv ier.

"Ma" main innocente étant très occupée ce soir... j'ai donc effectué le tirage au sort sous l'oeil vigilant de mon Grosminet très intéressé par tous ces petits papiers ...


CIMG7302

et le petit papier sortant est au nom de ...

CIMG7304



D I D  O  U   !



BRAVO à toi !



Je te maile ce soir  pour avoir tes coordonnées, et les
"Petits Riens" partent lundi matin chez toi !


*     *
*

D'ici une dizaine de jours,  un nouveau   QUIZ   pour s'amuser un peu et "réveiller" nos  neurones ...  le thème en sera le JARDINAGE ... mais attention , TOUT ce qui est en rapport avec le jardinage ... ce pourra être l'historique d'une plante ramenée par des aventuriers ou pourquoi tel nom à telle plante ?, ou encore  la reproduction de certaines plantes, questions sur les plantes d'ornement, plantes potagères,  les fleurs, les arbres, les jardins,  etc ... le sujet est très vaste !

Avec toujours à la clef, quelques petits cadeaux pour les meilleures réponses ...

A vos révisions !!!

*     *
*

Et maintenant, Chatou, fin de ma visite ...

avec un gros arrêt chez Blandine de "JOLIE TROUVAILLE" (voir dans mes liens) :

CIMG7218

CIMG7219

CIMG7221

puis plus loin, un petit nécessaire de toilette retiens mon attention, tous les couvercles de ces flacons ont été recouvert de tissu brodé main ...


CIMG7214

et là-bas de drôles de bras métalliques ... en fait des "formes" pour les fabriques de gants !)

CIMG7199

Voilà mon petit tour est terminé ... je ne suis pas revenue les mains vides ...

CIMG7225

des assiettes dénichées chez Blandine, des échevettes ancienn
es  de chez DMC  et d'autres de chez  FLOCHE dans leurs boites d'origine,  des serviettes blanches brodées ,des bobines, un tire-bottine, des initiales brodées .

CIMG7224

CIMG7230

CIMG7233CIMG7231CIMG7232



Et vous ?  allez-vous "chiner"  bientôt ?

*     *
*

Petite question pour réfléchir pendant le week-end :

Qui a dit :

"Les jambes permettent aux hommes de marcher, et aux femmes de faire leur chemin." ???


*     *
*


Bonne fin de semaine à tous et à toutes, MERCI de vos passages chez moi, encore félicitations à DIDOU pour avoir été tirée au sort, à bientôt.

CIMG6267

(vous vous souvene
z ... à la rentrée je m'étais inscrite à un cours de "Tapisserie à l'ancienne"" ... bientôt en photos le reportage de la réfection de mon 1er fauteuil ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as ramené de très jolies choses ! Chez nous, brocante annulée... mais je ne serais de toute façon jamais revenue avec un tel trésor !! Belle journée (et bravo Didou !)
C
Félicitations pour Didou la " chanceuse" et pour notre Domi qui a réalisé une bien jolie boite.<br /> Je me prépare pour le quiz et j'ai hâte de voir ton fauteuil tout neuf tout beau.<br /> Gris bisous<br /> <br /> Christine
D
BRAVO DIDOU !superbe petite boite !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
E
Je suis pressée de voir la suite de la réfection de ce fauteuil.<br /> <br /> Emilie
P
C'est bien jolie boite que Didou va recevoir!<br /> Encore un quiz, super j'adore!!!<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> Isa
Publicité