Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Merci de vos encouragements et vos commentaires !

Vos commentaires et vos encouragements me vont droit au cœur et je vous en remercie !

La  surprise se précise, elle sera prête pour demain lors du tirage au sort (voir mon précédent article).

*     *
*
 
la semaine passée, "Chiffon"  de  "Un Atelier pour Chiffon" m'a taguée ... objets de même couleur ou de même nature ...
 
 après mûre réflexion, voici en fait l'objet que l'on trouve dans toutes les pièces de la maison ...


   

CIMG7268CIMG7273
CIMG7266CIMG7264
CIMG7262CIMG7271
CIMG7261CIMG7275
 CIMG7269CIMG7276

et ce n'est qu'une toute petite partie de nos livres ...


Je passe la main, sans obligation toutefois , à : EMILIE,

CLAUDE et OLIVIER !  à vous de jouer !

*     *
*

Réponse à l'objet-mystère découvert sur un stand à Chatou :

CIMG7194

il s'agit d'une "muselière"  ... pour éviter les morsures pendant que le Maréchal-Ferrant "ferrait" les chevaux, par sécurité  on enfilait cette muselière aux animaux.

Beaucoup d'entre vous étaient sur la bonne voie, bravo !

*     *
*

Bonne soirée , à demain soir pour le tirage au sort du petit cadeau à l'occasion de mon 200èm post
(et suite et fin de ma balade à Chatou ...)

CIMG7281
(grille gratuite que l'on peut trouver chez "Les Petites Filles d'Eugénie")
CIMG7277
(tout à fait d'actualité ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooooooooo mais c'est ma grille !!!! waow ! je me sens toute flattée ! ah ben ça alors ! et voilà je ne sais plus quoi dire....<br /> enfin si ... ce que tu en as fait est super mignon !<br /> gros bisous Domi,<br /> je reviendrai quand j'aurai retrouvé mon sifflet...
L
une bien belle bibliothèque !
C
belle bibliothèque!!<br /> objet très mystérieux..;merci pour ces fleurs printannières<br /> bonne soirée
C
vivement demain...pour le tirage...pas mal ta collection de livres!!!bzbz
E
Je vais essayer de remplir ma mission ;o)<br /> <br /> Emilie
Publicité