Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Quizz Cinéma : 5ème et avant-dernière série de questions ...

Coucou !  c'est reparti pour une série de questions "cinéma" !

Aujourd'hui le thème va réjouir nos ados ...


"TWILIGHT "  !!!


I - quel rôle pour quel acteur ?

a) Isabella (Bella) SWAN,   b) Charlie SWAN,  c) Edouard CULLEN,  d) Jacob BLACK,  e) Billy BLACK,   f) Carliste CULLEN

Taylor LAUTNER, 
Peter FACINELLI,
Robert PATTINSON,
Billy BURKE,
Kristen STEWART,
Gil BIRMINGHAM.

normal_Twilight_Kristen_Stewart_Robert_Pattinson_Cullen_Family_Photo

II - Edouard CULLEN, le vampire amoureux de Bella, a subi sa transformation lorsqu'il avait ....

17 ans,  19 ans  ou 21 ans ?

Twilight_Edward_car

III - Le papa de Bella, Charlie SWAN, Sheriff à FORKS, a son meilleur ami : Billy BLACK, indien de la Tribu des Quileutes dont le fils  Jacob se transforme en loup-garou. Tous deux habitent une réserve indienne qui s'appelle :

1) River-Forks,
2) La Push,
3) La Réserve de Push-River,.

425

IV - Stephenie MEYER a écrit 4 romans dans cette série "Twilight", sauriez-vous les remettre dans l'ordre :

HESITATION,   REVELATION,   TENTATION,   FASCINATION.

sr01dhc8


et la petite question, juste pour le plaisir ... Robert PATTINSON a tenu le rôle de Cédric DIGGORY dans un des "HARRY POTTER", lequel s'agit-il ?

cedric_diggory1

Voilà c'est tout pour cette série !


et une petite anecdocte ... pour frissonner ... un peu !

"Pour "PSYCHOSE" tourné en 1960, d'Alfred HITCHCOCK, celui-ci fit faire plusieurs modèles de cadavres momifiés pour "interprétrer" le rôle de la mère de Norman Bates.  Il testa l'efficacité de chacun d'entre eux sur la comédienne Janet LEIGH durant le tournage du film. Celle-ci se souvient : "Je rentrais de déjeuner, j'ouvrais le placard de ma chambre, et là je tombais nez à nez avec un cadavre ! Le lendemain, j'entrais dans les toilettes, un autre cadavre me tombait dessus !  Hitchcok  s'arrangeait toujours pour être dans le parages, et plus mes cris étaient perçants, plus le mannequin était efficace !".
Extrait du livre de Bruno SOLO, "Les anecdotes les plus drôles du cinéma".


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez je me lance!! pas trop convaincue non plus par Twilight!!<br /> <br /> Question I<br /> <br /> a) Kristen Stewart<br /> b) Billy Burke<br /> c) Robert Pattinson<br /> d) Taylor Lautner<br /> e) Gil Birmingham<br /> f) Peter Facinelli<br /> <br /> Question II<br /> Le vampire amoureux de Bella a subi sa transformation à 17 ans.<br /> <br /> Question III <br /> La réserve indienne s'appelle La push<br /> <br /> Question IV <br /> Les 4 romans de la série Twilight :<br /> Fascination<br /> Tentation<br /> Hésitation<br /> Révélation<br /> <br /> Et pour finir la série et pour le plaisir Robert Pattinson a tenu le rôle de Cédric Diggory dans La coupe de feu (Harry Potter)!!<br /> <br /> Voici ma copie!! <br /> et que le meilleur ou la meilleure gagne!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour le dépouillement des réponses!<br /> Merci pour ces séries ciné toujours amusantes distrayantes!!<br /> Bisous<br /> Flo
I
Désolée du retard, j'ai profité du beau temps en Normandie ce dimanche pour me balader du côté de Fermanville, pour l'exposition "Campagn'art".<br /> <br /> Voici mes réponses : <br /> <br /> I / a-K Stewart - b-B Burke - c-R Pattinson - d-T Lautner - e-G Birmingham - f-P Facinelli<br /> <br /> II / Transformé à 17 ans, en 1918!<br /> <br /> III/ La Push<br /> <br /> IV / Fascination / Tentation / Hésitation / Révélation<br /> <br /> Harry Potter et la coupe de feu<br /> <br /> Voilà. Je reprend ma broderie : j'ai une enveloppe à terminer.<br /> Bises<br /> Isa
V
Hello Domi,<br /> <br /> C'est parti pour la suite du quizz.<br /> <br /> Question I<br /> a- Kristen Stewart<br /> b- Billy Burke<br /> c- Robert Pattinson<br /> d- Taylor Lautner<br /> e- Gil Birmingham<br /> f- Peter Facinelli<br /> <br /> Question II<br /> Il est transformé à l'age de 17 ans pour éviter de mourir de la grippe.<br /> <br /> Question III<br /> réponse 2 La Push<br /> <br /> Question IV<br /> Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.<br /> <br /> Question subsidiaire<br /> Il interprète ce rôle dans Harry Potter et la Coupe de Feu.<br /> <br /> Bon je suis seule sur ce coup là car Margaux n'a pas eu encore le droit de voir ce type de film.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxssssss
C
C'est bien, tes questions concernent tous les âges ;-) Il était diabolique Alfred ! je sais aussi qu'il s'arrangeait toujours pour figurer, ne serait-ce qu'un court instant dans ses films. Le jeu consiste alors à trouver "cet instant" quand on regarde un de ses films ;-)) Bon dimanche - Bises - Claude
Z
Twilight...cool...j'ai lu les 4 tomes...j'attends avec impatience de m'offrir le tout dernier...<br /> Voici mes réponses:<br /> I) Bella = Kristen Stewart; Charlie = Billy Burke; Edward = Robert Pattinson; Jacob = Taylor Lautner; Billy = Gil Birmingham; Carlisle = Peter Facinelli<br /> II) 17 ans<br /> III) La réserve s'appelle La Push<br /> IV) 1 Fascination; 2 Tentation; 3 Hésitation; 4 Révélation<br /> V) Cédric Diggory est dans Harry Potter et la coupe de feu...<br /> <br /> vivement le prochain quizz...!!<br /> <br /> merci, bon week end et bizes
Publicité