Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Système D ... le retour !

Bonjour à tous et à toutes !


Les vacances ont une fin et je reprends  avec plaisir  le chemin de mon ordi pour communiquer avec vous !

La Toscane a revélé quelques beautés que je vais vous dévoiler en photos au fur et à mesure du mois d'Août, pour ceux et celles qui connaissent déjà ce sera l'occasion de partager et de se remémorer peut-être les mêmes émotions , pour les autres je vais tenter de n'être pas trop "casse-pied" avec ma découverte de cette région magnifique !


aujourd'hui, un reportage rafraichissant ...

P1000268

P1000323

P1000322

P1000321

P1000396

P1000392

P1000506

P1000695

P1000696


fffP1000758


mais  ... si vous allez en Italie cet été , si vous aimez les GELATI...  alors demandez où se trouvent les glaciers GROM !!! ... (dans les grandes villes : c'est probablement une chaine de glaciers : glaces artisanales garanties et  qui changent de parfum  tous les mois suivant les fruits et parfums de saison) ... ce sont de loin les meilleures !

P1000807

(voici "GROM" de Sienne, vous remarquerez que les glaces sont contenues dans des bacs en inox avec couvercle, qualité, hygiène, propreté et rapidité du service  le tout avec le sourire !).

Bon week end,

Bonnes vacances !

P1000822



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors de retour!!! vacances finies!!! <br /> Ah les glaces italiennes!!! le succès!!!<br /> Merci pour ce billet rafraichissant !!<br /> J'attends les photos de ton périple en Toscane avec impatience!!<br /> Bisous<br /> Flo
A
Je ne suis pas très attirée par les glaces et pourtant j'ai succombée chez le meilleur glacier du monde à Florence et le meilleur glacier du monde à San Giminiano; tiens bizarre deux "meilleur glacier du monde"....ah ces italiens !!!! Je confirme, elles étaient excellentes. Bises.
L
Gourmande !!!!<br /> Je ne connais pas la Toscane, il paraît que c'est très beau !!!
V
Ça c'est de la glace !!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis de retour et la il pleut !!!! Beurk, j'en reprendrais bien un peu de vacances, pas toi ????!!!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssssss
C
Bien tentant tout ça!!!!!! La réputation n'est plus à faire et ces glaces sont connues dans le monde entier ( ou presque !!!).<br /> Contente de te retrouver et vivement la suite du voyage.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christine
Publicité