Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Ronde des fleurs de "La Colline aux Papillons"

Bonjour !

Notre "copinaute" blogueuse Flo de la Colline aux Papillons proposait une ronde toute simple

et bien jolie :  confectionner une FLEUR de papier d'après son tuto  posté sur son blog.

 

comme je suis un peu rebelle ... et que j'aime bien y ajouter "ma" patte ... voici la "rose" de Flo ...

transformée en ... nénuphar  .. pour un mini goûter   (gâteau  préparé par ma fille et "M"  ;))   )  :

 

P1020760

 

papier de soie blanc, j'ai découpé les "feuilles" en forme de "marguerite" et les ai

superposées

en les décalant ... et tenues par une agrafe qui se cache sous les pétales,

P1020761

 

 je pense retenir l'idée pour faire une présentation de table  sur chaque assiette avec

quelques petites grenouilles (en bonbon ? ça existe ???  ) sur la nappe ...

 

P1020762

est-ce le temps si humide par ici qui me fait penser à ces fleurs d'eau ? ...

 

et la preuve :

 

aujourd'hui Ste MATHILDE

dicton : "Pluie de saint Mahaud

N'est jamais trop"

 

rrrrrrrrrrraaaa  !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re !!!!!!!!!!<br /> <br /> oui !!!<br /> Je te tiens au courant pour le livre de Mister Poppy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> re bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
Je m'en vais ranger un peu et m'émerveiller !!!!!hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
Suis super contente car je viens de rentrer et ma BAL contenait 2 commandes from the USA ... des beaux tissus et des tites grilles !!!!!!!!!!!!
N
coucouuuuuuuu !!!!!!!!!!!<br /> rôoooooooooooooooooooo !!!!<br /> Qu'il fait bon d'allumer son ordi et de découvrir un petit mot !!!!!!!!!!!
L
Une belle interprétation de ce tuto
Publicité