Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Pâquarons ...

 

"Pâquement foldingues ..."

 

P1020963_1_

une réalisation d'un après-midi "pâtisserie" ... et ...

 

P1020960_1_

 

quelques (kilos de ) macarons plus tard ...

 

P1020962_1_

 

sur une idée originale de "Benji",

 

assisté de "M" et "La Miss"  pour la réalisation,

la  coloration (naturelle) , la mise en forme ...

 

et fortement appréciés par TOUS !

 

Bon courage pour la reprise cette semaine,

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'avoir

encore quelques jours pour

"coincer la bulle" !

 

P1020956_1_

(rhododendron du jardin)

 

PS : j'étais allée passer quelques jours à ... St Raphaël ! (France ... t'as déjà vu des citronniers en Bretagne ???)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrête de nous tenter comme ça !!! Je vais venir faire un hold-up, moi !!! Bisous
M
Qui n'aime pas les macarons lève le doigt?<br /> y'a personne j'en étais sûr.<br /> Moi c'est plutôt Bretagne.<br /> Mina
C
mais quels étaient les parfums?<br /> bises<br /> cricri
N
lespetiteseugénie a raison: on s'est donné le mot pour la faire craquer lolll<br /> Douce journée
L
Tu viens de me faire baver !!!! ça fait un moment que je n'en ai pas mangé et ça me fait vraiment envie !!!<br /> bravo les Djeun's ! trop beaux les macarons !<br /> Côté vacances, ça démarre pour 15 jours pour nous ! <br /> bisous !
Publicité