Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Si vous ne le saviez pas ...

encore, il arrive ...

P1050061

mais si vous savez bien, on ne parle que de lui depuis

des semaines sur toutes les radios, les magazines, les chaînes TV ... celui

en qui on voudrait croire encore et encore ...

P1050062

la preuve  : je l'ai croisé ....

le PERE NOEL !!!

j'espère qu'il restera avec nous jusqu'en mai prochain ... parce que moi ...

je vote pour lui !

(c'était mon 1er billet d'humeur humour ...)

P1050019

Bonne fin de semaine à vous tous et toutes qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un candidat dont je veux bien écouter le programme car pour les autres... pas vraiment convaincue pour le moment :-) Merci pour ce billet d'humour :-) Bises - Claude
C
comme j'aime ce brin d'humour et tu as raison il va falloir qu'il reste même bien plus longtemps avec nous !!!!!<br /> je te souhaite un joyeux noël et de passer de superbes et merveilleuses fêtes de fin d'année pleines d'amour de joie te de bonheur<br /> plein de grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
M
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ <br /> Maman mule
O
Bonsoir Dominique,<br /> Si le Père Noël pourrait faire redescendre les pensions que nos nouveaux ministres ont augmenté en années ... je vote de tout coeur pour lui,<br /> Bon Noël,<br /> Grosses bises
L
Moi si il passe je garde sa voiture..il en trouvera bien une autre à l'Elysée et puis je m'occupe de ses rennes au chomage.<br /> joyeuses fêtes<br /> christian
Publicité