Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Ho ho ho !

Récapitulons :

 

P1050085

les préparatifs de Noël se terminent (plus

qu' une course ou deux ...)

P1050083

les bûches  prêtes à être sacrifiées

pour le grand soir ...

 

P1050084

la maison a sorti ses habits de fête ...


P1050082

 petits souliers au rendez-vous ...

 

P1050081

 les friandises me font (déjà) de l'oeil ...


prêtes vous aussi ???


JOYEUX 

P1050087

 

 A TOUS !

 

Belles fêtes  et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Domi, j'espère que le père Noël t'a bien gâtée car tu avais mis de beaux souliers au pied du sapin ;-) un grand merci pour ta belle enveloppe de Noël, cela m'a fait bien plaisir ! et à très bientôt pour que l'on fête Noël entre copines autour d'une coupette comme d'hab ! Bises - Claude
L
Hi hi, je vois le message d'Isa au-dessus et moi aussi, je passe pour te dire merci !!!! J'étais trop contente !! Je vous fais un gros bisou à toutes les deux...
L
merci beaucoup Domi pour cette superbe enveloppe que j'ai reçue ce matin, c'est la première enveloppe brodée que je reçois et ça m'a beaucoup touchée. <br /> Mon ordinateur m'a lâché le soir de noël (plus aucune adresse mail... rien !) donc je passe vite fait sur celui de mon fils pour te remercier, t'envoyer un énorme bisou !<br /> Je suis super contente ! merci beaucoup Domi !
C
Coucou, j'espère que tu as passé un beau Noël, il ne me reste qu'a te souhaiter un bon réveillon du jour de l'an et que la nouvelle année te soit très douce, à très bientôt ! Bises
L
J'ai pas tout compris, mais bon Noël à toi et à toute ta petite famille ! Grosses bises, à bientôt.
Publicité