Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
2 avril 2012

C'est le printemps , Mariska et "Un carré pour Amandine"

"Le temps a laissé son manteau

De vent, de froidure et de pluie,

Et s'est vêtu de broderie

De soleil luisant, clair et beau."

    Charles d'Orléans

P1050418

les couleurs éclatent dans le jardin,

le soleil s'invite sur les parterres,

le printemps arrive ... enfin !

P1050433

P1050428P1050421

même le muguet est en avance ...

P1050429

(en potée chez moi car cette plante est un poison et

je ne prends pas de risque pour mes  2 minous  gratouilleurs de terre ...)

P1050430

*

Mon "Mariska" aussi prend le soleil  :

P1050437

(toile de lin blanche, 14 fils/cm , en 1 fil  DMC 3782 sur 2 de trame)

P1050440

alors Catherine, t'en es où ?

(Catherine , blog l'OLIFA, brode de concert avec moi cet ouvrage, clic clic sur le lien

pour aller dans son univers).

P1050441


*

Je tenais aussi à vous faire part d'un élan de solidarité et de tendresse qui s'étend  actuellement

 sur la toile  à propos d'un bébé : Amandine,

dont la maman est décédée quelques jours après sa naissance.


Cela s'appelle "Un carré pour Amandine"


Cette générosité me touche personnellement car mon père

n'a jamais connu sa mère et j'ai donc été très attentive

au petit "challenge" proposé  jusqu'au 30 Avril :


juste un carré de toile blanche  de 20 x 20 cm min.

où l'on brode un ange avec du fil rose

(peu importe le modèle, la toile)

OU

si vous ne brodez pas, un carré de vichy rose de même taille.

Pas besoin de s'inscrire, vous en parlez si vous voulez sur votre blog.


Plus d'informations sur "Le Blog de Manou"

P1050442

rubrique "Pour Liza" chez Manou.

*

Très belle semaine à vous qui passez par là !

P1050431

et  MERCI

à toutes elles qui me laissent des coms, aux "muettes"  également,

j'ai pas toujours le temps de répondre individuellement

mais sachez que vous  me faites un immense plaisir

de venir flâner chez moi ! Bises








 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!! comme tes broderies sont superbes. Je suis admirative, car je suis nulle pour les p'tites croix....<br /> <br /> Bises et merci de tes gentilles visites.<br /> <br /> Douce soirée
D
MERCIIIII !<br /> <br /> Bises à toutes ! Dominique
N
J'adore venir flâner sur ton blog. IL est accueillant, amusant, reposant. On se sent bien chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
S
Vraiment très joli ton sampler et quel boulot !<br /> <br /> SHOUNA
L
Superbe cette broderie ! <br /> <br /> ça avance doucement et très sûrement !<br /> <br /> bisous, bonne journée !<br /> <br /> moi je file à la foire internationale !
Publicité