Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Une boutique vient de s'ouvrir ....

Une fois n'est pas coutume ...

un peu de "pub" pour notre agréable "copinaute" Annie

("Entrez sans Frapper" : boutique en ligne )

qui vient d'ouvrir aujourd'hui  sa "vraie" boutique dans

la jolie ville de DOURDAN (91).

 

P1050634

P1050635P1050633

P1050636Annie propose  un larege choix de tissus, toiles,

rubans,  galons, tampons,charms, boutons, etc ...

 indispensables pour nous les filles !


Sa boutique en ligne est déjà un plaisir pour

les yeux, son sérieux , sa rapidité et  sa gentillesse reconnus par

toutes celles qui ont déjà passé commande, alors

pour la création de ta  VRAIE boutique,

ANNIE  je te souhaite  BONNE REUSSITE !

 

Les dames de Dourdan ont bien de la chance ...

P1050631

*

 

Bonne semaine à toutes et tous qui passez par là !

P1050627P1050625

P1050625P1050627

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais déjà cliente de la boutique en ligne et je ne manquerai pas d'aller un jour prochain à la boutique de Dourdan.
P
Bonne réussite à Annie!<br /> <br /> Je vais allez voir la boutique en ligne!<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour l'info.<br /> <br /> Une envie de ballade et hop une petite visite à Dourdan, ce n'est pas si loin pour moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
F
Merci pour le lien (trouvé dans la liste de droite). De magnifiques tissus et de "bricoles". Bisous - France
S
Merci pour l'info, on ne sait jamais si je passe dans cette ville ...<br /> <br /> SHOUNA
Publicité