Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Chatou suite et FIN !

 

 

 

Bonjour !

 

P1050929

P1050931passage obligé devant la "maisonFournaise" et sa

terrasse où RENOIR  a peint ce tableau :

P1050932

 

 

Fin de ma balade dans les allées de la Foire de Chatou ...

 

P1050927

 

Promis, promis  .. voici 2 stands qui ont retenu toute mon

attention ....

celui de Marie Cizeron, coloriste, qui redonne

une 2ème (ou autre) vie

au  linge blanc ancien  :

 

P1050908

Elle propose un nuancier de 600 couleurs pour redonner

du peps à ce linge classique (nappes, draps,  serviettes etc ...) !

 du sur mesure  dans la couleur :

 

P1050909

Travail effectué chez elle dans son atelier près de Lyon, couleurs

garanties.

 

P1050907

Elle reçoit et fait ses envois partout en France.

 

Pour les habitantes de l'Ile de France, elle exposera à

la grande Brocante de la BASTILLE  (8 au 18 novembre prochain)

à Paris.

 

*


second "coup de coeur" pour le stand d'antiquités "mercerie"

de Mme Sicault, qui elle également, sera présente à la BASTILLE

du 8 au 18 novembre ( stand 131) :

 

 

P1050911

P1050913

 

des petites merveilles de boites "mercerie" 

en excellent état ...

 

P1050914

 

P1050912

et des trésors pour collectionneuses de bobines, fils, dentelles,

anciennes grilles ...

 

si vous le souhaitez je vous transmets leurs coordonnées

téléphoniques (laissez un petit commentaire).


*

J'espère que vous avez comme moi apprécié la vue de

 ces objets anciens, témoignage d'un savoir-faire

malheureusement tombé dans l'oubli.

 

Si mes pas me portent vers la BASTILLE ...

je ne manquerai pas d'essayer d'y dénicher encore

quelques raretés !

 

 

P1050925

A très  bientôt et MERCI de vos visites !

 

P1050926

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau reportage! que des merveilles!!!<br /> <br /> j'aimerai avoir un peu de temps pour aller à la Bastille... tu m'as vraiment donné envie d'y aller!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
P
Tout est beaux! Le reportage est magnifique! et ela me donne des idées pour teindre mes vieilles nappes et serviettes! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Domi ! <br /> <br /> Merci pour ce super reportage dont toi seule a le secret ! <br /> <br /> j'ai magnifiquement voyagé sur mon fauteuil ! <br /> <br /> Mon gros coup de coeur... le linge ! <br /> <br /> bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ? non ? <br /> <br /> Chausse une bonne paire de basket et pars donc à l'assaut de la Bastille pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Gros bisous Domi !
L
Tu ne peux qu'aller faire un reportage pour nous à la Bastille<br /> <br /> Merci pour tes jolis billets sur cette foire de Chatou si réputée<br /> <br /> Je trouve que c'est un peu dommage de teindre ce linge ancien dans ces tons
L
DE SUPERBES SUPERBES STANDS. Je connais la maison fournaise , j'ai travaillé pendant longtemps en face , à carrières sur seine; bzz
Publicité