Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
22 février 2013

Et si je m'y mettais ...

    à quoi ? ...

 

 

au cartonnage !

 

Direction    :

P1060708

 

 je sors ma  "bible" en la matière :

 

P1060703ce livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

(offert par "M" pour un de mes anniversaires)


Mon choix s'arrête sur cette étagère :

 

P1060705

et  sur ce "cadre-range-cartes-de-visite" :

 

P1060706

quelques jours  et quelques doigts "encollés" plus tard ...

 

P1060694

cadre (de récup' ) réentoilé et relooké à ma façon,

et tissu  ...  qui dormait au fond

de l'armoire ...

 

P1060698

fils DMC  , lin écru 12 fils

et  ...  colle spéciale passementerie Nicolas de chez HOULES .

P1060697

P1060699

en fait c'est pas si compliqué que ça ! ...


( avec l'aide des explications  détaillées de ce livre

ça colle   roule ! )


*

Citation du jour :

 

"La vie c'est comme la bicyclette,

il faut avancer pour ne pas perdre

l'équilibre".

Albert Einstein

 

et

aujourd'hui c'est la   Sainte  Isabelle

Bonne fête

à celles  qui portent ce joli prénom !

 

A très vite et bonne fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard dans ma messagerie.... pas encore vu cet article !<br /> <br /> Super cette réalisation ! <br /> <br /> je ne me suis pas encore lancée dans le cartonnage.... un jour peut-être...<br /> <br /> Biiises<br /> <br /> Catherine
L
C'est magnifique ! Et ça a l'air si simple avec toi !! Moi aussi, j'ai ces livres mais je ne m'y suis jamais risquée... Bravo Domi et grosses bises !
F
Super jolis tes cartonnages, tu as bien fait de passer le pas. Mais est-ce bien normal qu'un si joli tissu dorme et qui plus est, "au fond" de l'armoire.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine - France
N
waooo c'est vraiment adorable ! tu as des doigts de fée...<br /> <br /> C'est une très jolie réalisation et de surcroit très pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Amicalement
L
Très belle réalisation comme à l'accoutumée
Publicité