Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
2 avril 2013

2 Avril : Ste Sandrine. Avec Catherine (blog :

2 Avril : Ste Sandrine.

 

 

Avec Catherine (blog : l'OLIFA), notre collaboration

pour le "MARISKA" (sur une année) avait très bien fonctionné,

nous remettons ça avec ce plus petit ouvrage :

 

P1060790

le "Héléna Sampler" de chez "Mon ami Pierre"

toujours sur toile de lin, toujours monochrome

(toile de lin blanc cassé 12 fils et DMC 3782 pour moi).

Nous débutons ...

P1060832(mon avancée depuis hier)

 

à broder à notre rythme si t'es OK Catherine,

  je le terminerai dans l'année  tout de même ;)

 si cela vous tente  de nous rejoindre ....

 

Et puis ... très tentée par cet Abécédaire

vu chez la "Môme du nord" ,

je l'ai brodé pour l'encadrer, toujours toile de lin blanc cassé 12 fils

et fil DMC 3782 ...

 

P1060827(Abécédaire, tiré du livre de Véronique Enginger "Abécédaires au point de croix"

éditions Le Temps Apprivoisé.)


En Avril je ne me découvre pas d'un fil ... je brode des fils ...

 

*

Bonne semaine,   MERC  de vos visites et

commentaires TRES  appréciés !

A très vite.

 

Citation du jour :

"Prenez invariablement la position la plus élevée,

c'est généralement la moins encombrée."

Charles de Gaulle.

P1060831

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton très bel abécédaire de V. Enginger ! Il me tente beaucoup mais... il faut d'abord que je finisse le Mariska ! Je m'éparpille, je fais quelques petites croix à droite et à gauche, je couds un petit peu... Mais je vois que toi, tu tiens le bon rythme !! Bon courage pour ce nouveau défi et grosses bises
C
Quel beau travail et quel courage!<br /> <br /> Jolis, jolis petits points.
M
De très, très beaux projets ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à les réaliser... Bonnes petites croix !<br /> <br /> Bises
M
Je ne suis pas sûre qu'il soit plus petit, ah mais tu as barré, que le précédent. C'est vraiment beau, tire bien l'aiguille ma fille maintenant...
S
encore un bel ouvrage à venir !
Publicité