Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
13 juin 2013

En bref ...

13 Juin : St Antoine de Padoue.

 

"A la St Antoine,

On peut compter sur son avoine."

 

Bonjour

(nan  ...c'est pas un bon jour ... il pleut .... encore ...)

 

 

Avant :

P1070175

Après :

 

P1070176

Entre 2 averses ...

P1070174

(le mauvais temps me rend muette ...

car si j'ouvre la bouche c'est pour dire que

j'en ai assez de ce

temps de cochon !!!!)

rrrrââââââââââââââ

 

Et chez vous ? ça drinche aussi ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolie création!!!<br /> <br /> Et aujourd’hui c'était grand soleil par chez moi... j'espère que tu en as eu autant!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Annie.
U
Il n'y a pas que toi... Grisaille vent frais dans les Yvelines! Mais espérons... "Il n'y a pas de plus beaux fils que ceux des fileuses de lune. Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure". Alors j'espère que chez toi le soleil resplendira de mille rayons d'or demain !<br /> <br /> Mary
C
Nous sommes presque tous dans le même sac, si je peux dire : pluie, temps gris et frisquet !!!<br /> <br /> heureusement, tu t'occupes bien et ta couture est parfaite..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisettes
L
Qu'on ne nous parle pas de sécheresse cette année !!!
I
Magnifique ! j'adore le petit noeud-noeud !!!<br /> <br /> Alors ici, samedi c'était journée piscine, 29 °, séance bronzette, <br /> <br /> idem pour dimanche, avé les glaces aussi !!!!<br /> <br /> bon ok, je sors.....<br /> <br /> mais juste après t'avoir envoyé un gros bisou !!! (et te dire qu'aujourd'hui ce ne sera pas pareil, le vent d'autan souffle à 100 km/h...
Publicité