Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
23 mars 2010

200ème post !!!! ... Foire de chatou, suite ....

Aujourd'hui  : 200ème article ! je n'en reviens pas moi-même de la longévité de mon blog, je ne pensais

pas poursuivre l'aventure si longtemps près de vous mes ami(e)s virtuelles ! aussi pour vous remercier de

votre fidélité et vos gentils messages,  je tirerai au sort dans les commentaires de cet article pour

envoyer une  SURPRISE  au gagnant ou à la gagnante ! (tirage prévu pour vendredi 26 Mars vers 19 heures ...)

J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de connaissance très  sympathiques par l'intermédiaire de
"Système D"

et je vous en remercie tous et toutes !


*     *
*

Prêts pour continuer la balade à Chatou ? ...



préparons  nos chapeaux pour sortir ...


CIMG7204

allons boire un petit café (grains moulus à la main ...) ,

CIMG7185

da
ns de la jolie faïence ancienne .. (stand "Jolie Trouvaille" de Blandine Bavoux, elle a des merveilles de vaisselle ... voir dans mes liens) ...



CIMG7220

essuyons-nous le bout du nez avec de jolies serviettes brodées  (j'ai craqué pour ces serviettes anciennes , les monogrammes sont trop jolis ...),


CIMG7223

allons chercher les
fils qui manquent à notre ouvrage ... (stand de la "Brocante de la Bruyère" voir également dans mes liens, accueillie par Florence de B. fort gentiment !) ...

CIMG7201

du fil,
toujours du fil ... mais le temps file aussi , et vite ...

CIMG7203

rendez-vous chez le coiffeur ...

CIMG7212

petit brushing tout en écoutant de la musique  émanant de cet appareil ...

CIMG7198

t
iens, tiens, un juge est aussi venu se faire coiffer ...et a laissé son "manteau de cour" au vestiaire ...

CIMG7197

puis,  retour à la maison pour quelques courses ch
ez le crémier ...


CIMG7192

fromage et beurre ...

CIMG7193

car du repassage nous attend ...

CIMG7187

pendant que monsieur se penche sur sa notice pour réparer l'automobile ...

CIMG7184

... la suite prochainement ...


et ...

un autre objet-mystère :


CIMG7194

à quoi cela servait-il ?



*     *
*

A bientôt donc pour la suite et la fin de ma visite à la
foire de Chatou, et pour le tirage au sort

de la surprise (made "Système D)

vendredi prochain à l'occasion de cet article !



CIMG7089

oisiveté ... : "Le pénible fardeau de n'avoir rien à faire ..." Nicolas Boileau.

Hummmm !!!!


 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toi...<br /> dommage pour moi.. j'ai râtée ce post.. ce n'est pas grave je tenterais ma chance une autre fois<br /> Bise
A
Ton reportage sur Châtou est très bien documenté; tu es la reine du post, je ne suis pas étonnée que tu en sois à ton 200ème et c'est bien parti pour les 300 ! J'ai râté ton jeu mais j'ai gagné chez "Le banc moussu" vendredi dernier ! Un joli livre sur Colette. Bises et bon week-end
M
Bravo pour ces 200 posts! Je suis comme toi, je n'en reviens pas de toujours "durer" avec tant de plaisir!!!<br /> Cette balade à Chatou nous a fait voyager dans le temp, pour cela, merci!<br /> Je pense aussi à une muselière...à bovin plutôt!<br /> Bises
O
Félicitations pour ces 200 articles !!! un blog "super" avec plein de choses à apprendre ,des souvenirs ,de la nostalgie ,des délicieuses confitures,etc ..... et une gentille crémière pour couronner le tout ,un grand merci à toi !!!<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
C
Les bobines, wouaaahh les bobines !!! lol ! et puis aussi les bols me plaisent énormément. Ca me rappelle le chocolat chaud chez ma grand mère quand j'étais petite. Un petit village tout près de St Valéry en Caux, j'ai nommé Gueutteville les grès.<br /> 200 articles, et ben dis donc ça c'est de la production d'articles, félicitation.<br /> Gros bisous Domi<br /> Flo
Publicité