Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Des vacances, du calme, du temps ....

 

 

P1050797


pardon de vous avoir abandonnés si longtemps,

la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

et parfois il fait bon  prendre quelque distance ...

pardon de ne pas avoir répondu à tous vos messages ....

 

Si vous avez la chance de partir, je vous souhaite de très belles

vacances dans de jolis endroits

vous pourrez mettre de côté pour un temps  tous vos soucis .

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Domie! J'avais un peu déserté la blogo depuis cet été et me revoilà! Je tombe sur ton article qui m'inquiète et j'espère que rien de grave ne t'est arrivé!!!!! Bises et à très vite j'espère!
N
un petit coucou en passant ...<br /> <br /> tu vas bien ???<br /> <br /> gros bisous
M
Juste un petit coucou,en passant!!<br /> <br /> Il faut savoir prendre du recul,car la vie,même si elle est super,nous réserve parfois des surprises!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Amities
M
On a parfois besoin de prendre un peu de recul, la vie nous chamboule aussi parfois, avec son lot d'évènements "bons ou moins bons".<br /> <br /> Plein de bonnes choses positives et bonnes vacances (si tu en prends).
N
Coucou Domie !<br /> <br /> un petit mot ... en passant par chez toi !!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté même si la vie est loin d'être un long fleuve tranquille !!!!<br /> <br /> Plein de pensées positives et amicales !<br /> <br /> Nat et Jeff
Publicité