Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Bonne rentrée !

 

 

Voici terminé le temps des vacances, du repos,

de la décontraction ...

j'espère que vous en avez profité pour remettre

vos "batteries" en charge maxi,

prendre l'air,

oublier momentanément (ou complètement) 

les soucis ,

courage ...

une nouvelle année scolaire s'annonce pour

nos jeunes,

qu'ils soient petits ou grands

 

BONNE RENTREE A TOUS !

 

P1050799

... me revoici après 2 grands mois d'absence

"blogosphérique" (?  ;) ...)

j'ai beaucoup "coincé la bulle" ... et pas beaucoup brodé ...

mais rentrée oblige ! allez on s'y remet !

 

A bientôt pour ce fameux "MARISKA"

débuté en janvier dernier.

(j'ai besoin de vos encouragements pour me re-atteler à la "tâche" ...).

 

Alors et vous , vos vacances ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente de te retrouver !!!<br /> <br /> tu vas bien ???<br /> <br /> cet été , j'ai lu ...<br /> <br /> bon courage pr ton magnifique Mariska ...<br /> <br /> manque de motivation pr bidouiller pr moi aussi ...<br /> <br /> gros bisous
C
Contente de te relire et j'ai hâte de voir une petite avancée de ta broderie, une fois tout le monde remis de ses vacances allez hop on reprend son aiguille, sa toile et au boulot !<br /> <br /> Bises
L
Belle rentrée à toi aussi !
S
Quel plaisir de te retrouver ! je ne doute pas que le courage de 'bidouiller' te reviendra !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> SHOUNA
D
ravie de te retrouver
Publicité