Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Expressions en tout genre ...

BONJOUR !!!

 

 

P1050809

 

Autant vous annoncer la couleur tout de suite ... ni vous

raconter des salades, je n'ai pas soulevé des montagnes

cet été côté broderie ...

P1050810

Non, non ... je n'ai pas changé mon fusil d'épaule,

je reste toujours très motivée (euh ... oui ...)

et avec cette rentrée je reprends du poil de la bête !

 

 ... faut vraiment avoir un grain pour s'atteler à cette tâche

(faudrait quand même  pas que ça parte en brioche c'te affaire ...

oui, vraiment,  je ne suis pas sortie de l'auberge .. ; ))

  Bon, ne pas perdre les pédales

ni s'emmêler les pinceaux ... euh non ...les fils

pour venir à bout de ce Mariska) .

 

P1050811

 

Le but étant de le terminer pour la fin de l'année ...

(j'en mettrai pas ma main au feu ...) je vais tenter de ne pas

manquer le coche ni me reposer sur mes lauriers...

Alors tambour battant , quand faut y aller .. faut y aller  ...

sans perdre les pédales ni crier gare, je retourne

(sans tourner casaque)  m'occuper

de mes (oignons) petites croix !

 

...

 

D'après vous, combien d'expressions de langage

ai-je utilisées dans ce post ?


et savez-vous ce qu'elles veulent "exprimer" ?

 

(non, non ...rien à gagner ... mais j'en

vois (si si je vous vois ...) qui vont faire un tabac, d'autres qui vont

jeter l'éponge ou ... qui vont filer à l'anglaise sur d'autres blogs ..;) ... )

 

A très bientôt, bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'en compter 17.<br /> <br /> Contente de te retrouver, mais oui tu l'auras fini ta broderie, tire tire tire l'aiguille ma fille...<br /> <br /> Bon je me réincris à ta new car je n'ai pas eu connaissance de tes nouveaux billets.<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi et pour te répondre oui j'ai la mémoire intacte de mes années d'enfance, j'étais très timide mais très observatrice de ce qui m'entourait ou se passait dans ma petite vie, le suis toujours encore.
L
moi j'en ai trouvé 2O; ah les explications, ben ça va être long mais en un mot comme en cent, je dirais que tu vas t'atteler à la tâche, prendre le taureau par les cornes...... à bientot;bzz
N
quelle patience !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
C
j'en compte 17 mais bon..........allez courage .......bz et bon weekend
L
Qui ne dit mot consent et mais pusiqu'il faut le dire,je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche et tout à trac je dis : 19 ! et ce sera mon dernier mot...Belle rentrée Domi, tu tiens le bon bout avec ce Mariska !
Publicité