Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Système D
Newsletter
Archives
15 mars 2013

ANNIBLOG ....

 

Aujourd'hui : Ste Louise.

 

Bon voilà ... il faut que je vous dise ....

j'ai oublié .... OUI .... j'ai oublié ....

que cela (a) fait 4 ans (en Janvier ... oups ....)

que je mets "Système ;D" au service de

mes humeurs  (mon humour ...  parfois ..)

(auprès de vous le temps passe si vite !)

Alors ça se fête !!!

P1060788j'pourrais vous faire le coup du " cadeau-surprise" ...

mais nooooonnnnnn !

alors voilou :

P10607833 p'tites bricoles (pour tricoteuse-crocheteuse ) faites "maison"

dans un tissu bien coloré

et ...

P1060787accompagnées d'autres "bricoles" ...

 

Si tout ce "bazar" vous fait envie,

vous laissez un commentaire  ci-dessous,

je tire au sort

le    Mercredi 27 MARS

 

(clôture des "inscriptions" mardi 26 Mars minuit)

*

Merci à vous toutes qui faites "vivre" ce blog

depuis plus de 4 ans !

*

A très vite !

 

phrase du jour :

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps,

avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Françoise Sagan.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooooooooh moi aussi je veux bien être gatée pour l'anniversaire de ton blog !!! merciii tout plein<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
I
Moi aussi j'avais zappé cet article (ou pas reçu). Joyeux anniverblog et merci pour toutes ces belles idées. Isa34
L
Oh! ben dis-donc ! je l'avais raté cet article !!!! <br /> <br /> Si tu n'en avais pas parlé dans le suivant je l'aurais zappé ! <br /> <br /> Donc joyeux anniversaire de blog ! Continue de nous enchanter ! <br /> <br /> Gros bisous ma Domi !
M
Je découvre ton blog et suis partante pour participer. J'ai relayé l'information sur la page "Le coin des jeux et concours" de mon blog.<br /> <br /> Longue vie et nombreux points.
J
Je découvre ton joli blog. Bon anniversaire à celui-ci. Je ne mérite pas de cadeau je t écris pour la première fois.<br /> <br /> Je m abonne à ta news.
Publicité